Le dimanche 31 mai, c'était la journée « Fête de la Nature »
Une journée ludique et conviviale pour petits et grands.
Au programme : des rallyes pédestres et vélos, un repas champêtre et un après-midi jeux.
Au cours de cette journée, les participants ont pu découvrir la réalisation du balisage des différents chemins sur la commune d'Eterville.
/image%2F0776960%2F20260603%2Fob_f93fda_fete-de-la-nature-1.jpg)
/image%2F0776960%2F20260603%2Fob_7d5a47_fete-de-la-nature-2.jpg)