Une trentaine de personnes auxquelles s’ajoutent les 13 membres du bureau que l’AESCL ont assisté à l’assemblée générale, mardi 10 octobre.
« Une année exceptionnelle marquée par la célébration de nos 60 ans d’existence pour lesquelles nous avons sciemment cassé la tirelire », a rappelé Michel Lecoiffier, président.
L’association, qui compte 250 adhérents, propose 14 activités différentes animées par des bénévoles et six salariés, ainsi que des festivités ponctuelles. « Hormis la section country qui nous préoccupe par la baisse des effectifs et dont l’activité pourrait être en sursis, l’association se porte bien, grâce notamment à tous les bénévoles. Ce bénévolat n’a pas de prix et mérite d’être applaudi », a-t-il insisté, avant de saluer la municipalité pour la gratuité d’utilisation de la salle polyvalente.
Outre la poursuite des activités et des animations proposées par chacune, la nouvelle saison verra le retour de la Générale Marabille, le 17 février, une grande dictée, le 18 février, la fête de la Saint-Patrick, le 9 mars, et la reprise du projet de balisage des chemins.
A noter le départ de Sylvie Yssambourg, secrétaire, et l’arrivée de Martine Morisse et Brigitte Van Niewkerke au bureau.